PookA - Création 2018/2019

Avec François Marche, Jessica PETIT, Anthony BOULLONOIS, Nathalie BAROT, Virgile ELANA, Amandine DEGUILHEM

Et Pétunia ET Capucine, juments de trait

Mise en scène Guillaume RIANT

Ecriture collective

Disciplines Théâtre, voltige, musique, dressage, marionnette géante, créations sonores,

Ensemble, on tente une expérience participative : construire un chemin vers la Gagaouzie. A nous la terre, à nous les lapins, à nous les mécaniciens ! Conférenciers, scientifiques et autres experts en sciences en tout genre vont nous parler de cet El Dorado. Le voyage promet d'être coloré entre ses univers futuristes à la Orwell, Pop Rock à la Bowie, poétiques à la Tati ou encore décalés à la Gotlib.
Au coeur de cette épopée en cours de création, chevaux, acrobates équestre, marionnette et musique font la part belle à cette création hybride en tous points

Durée 55 minutes +/- 10mn

Espace 25x25 mètres, sol meuble

Éclairage Jour